Devis référencement naturel :


Nous avons choisi de ne pas faire de différence entre un site vitrine localisé
ou un site de vente en ligne.
Dans les 2 cas, nous mettons les moyens nécessaires en oeuvre, et nous vous offrons le même niveau de garantie, quel que soit votre site internet.Quelle que soit votre localisation, nous travaillons sur toute la France.

En tant que professionnel du référencement naturel depuis 2008, il nous paraît inconcevable de faire payer nos clients pour lesquels un niveau satisfaisant de mots clés en première page de Googe n'est pas atteint.


Très clairement et quelques soient vos activités, le nombre de vos mots clés ou votre localisation, tant que nous ne franchissons pas le seuil minimal de 25% de vos mots clés en première page de Google, vous ne payez strictement rien.


Accepteriez-vous de payer une réparation automobile pour une voiture qui ne fonctionne toujours pas, ou payer votre note de restaurant si le plat qui vous est servi est froid ou ne correspond pas à vos attentes ? NON, et vous avez entièrement raison.

C'est en partant de ce principe d'une évidence totale que nous avons mis en place ce système de garantie de paiement uniquement en fonction des résultats obtenus par nos actions. Si nous nous définissons comme professionnels du référencement naturel, nous devons être à la hauteur de ce titre et donc de vos attentes.


Pour plus d'information ou obtenir un devis, contactez-nous au 03 20 259 619.


Notre solution de référencement
naturel en détails :

Une offre unique, simple et sans risques : "Pack Sérénité".

Vous choisissez une liste contractuelle de 5 à 50 mots clés.
Aucune mensualité avant au moins 25% de vos mots-clés
en 1ère page de Google !

Avec notre solution de référencement naturel “Pack Séréntité”, vous choisissez une liste de 5 à 50 mots-clés. Eventus Communication met en oeuvre les meilleures techniques de référencement naturel pour vous positionner en 1ère page de Google sur ces mots-clés. Avec notre offre, vous ne commencez à payer vos mensualités qu’une fois le seuil atteint de 25% de vos mots-clés minimum positionnés en 1ère page. Vous avez ainsi l'assurance de ne payer nos prestations qu'en cas de résultats.

Il n'y a pas de rétroactivité sur les mensualités. Par exemple, si nous atteignons ce seuil minimal de résultats après 4 mois de travail, alors les 3 premières mensualités ne sont pas dues. Votre première mensualité débute au moment de l’obtention de ces premiers résultats.

Mensualités de 99 € HT à 499 € HT / mois*

*Sur devis, selon la concurrence des mots-clés de votre choix.

Contactez nous !

...